Le savoir faire de Lucie
Une expérience de plusieurs années à votre service
je suis Lucie Merleau
Educateur canin, formation ACACED,MEC1,communication animale, stage chiens réactifs…
01
Médiation
Méthode d’intervention basée sur les liens bienfaisants entre les animaux et les humains, à des fins préventives, éducatives et thérapeutiques.
La médiation communication animale : Stimuler la communication ,développer l’autonomie
02
Pension
Près de Lavaur en pleine campagne , nous vous proposons une pension canine. un cadre exceptionnel en pleine campagne, promenade au lac et en campagne sont proposées photos
03
Education
Dans notre rapport au chien nous reproduisons trop souvent notre façon d’être avec le monde qui nous entoure. Notre volonté de tout contrôler, tout façonner, tout formater nous aveugle et nous fait oublier que l’être que nous avons en face de nous est vivant, capable de ressentir, analyser, interpréter. Je vous accompagne vers une compréhension mutuelle.
04
Formations
Un hébergement pour des formations sur place avec votre chien ou des formations en groupe dans notre salle de formation pour le plaisir de vous transmettre mon savoir faire .
Plusieurs milliers de médiations et de communications animales
Ci joint vos avis
« Sparky a passé une très bonne semaine chez tatie lulu! Ce fut une 1ère expérience pour lui et au vue de son comportement, il n’a pas l’air traumatisé 🤣.
Lucie est très attentionnée avec les toutous, leur fait faire des superbes balades! Une pension que je recommande à 100% »
Antoinette Douce
« Nous avons confié notre chien Minus à Lucie pendant 2 semaines cet été, et nous ne pouvons être que satisfaits. En effet, ce fut également des vacances pour notre chien qui a été au contact avec d´autres chiens sous la surveillance et la bienveillance de Lucie, qui est très attentionnée, sait mettre en confiance les chiens et leurs propriétaires, et sait identifier très rapidement les caractères des chiens. Lucie donne des nouvelles très régulièrement pendant le séjour avec de belles vidéos souvenir. Nous savons déjà qui gardera Minus l´année prochaine lors de nos vacances »